Se divertir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 votre santé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre santé Empty
MessageSujet: votre santé   votre santé Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:53

Bonjour, attention à votre santé, ne gaspillez pas ce capital betement, pas de cigarettes un minimumd'alcool, surveillez votre tension de temps en temps, sport, marche à pied et respirez le bon air de la foret la plus proche de chez vous, ne faites pas ce que j'ai fait écoutez votre corps s'il en a marre de quelque chose, il vous le fait savoir doucement en vous prévenant avec une petite toux tous les matins pour la cigarette, si vous n'écoutez pas ce qu'il essai de vous dire, un jour il dira stop mais un stop tres fort, qui vous permettra de vous en sortir si les secours arrivent vite ou vous laissera dans un état végétatif ou voir meme le déces, pour mon cas puisque je vous en ai parler le stop m'a laissé sept mois dans un fauteuil roulant avec hémiplégie gauche totale, heureusement le coeur battait toujours, j'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir vivant, j'ai fait ce que l'on appelle plus facilementune rupture d'anévrisme, médicalement parlant un A V C accident vasculaire cerebral par hypertension, stress+stress et +stress= celahyper tension provoquée par adenome de Conn placé sur l'artere aorte qui alimente la glande surrénale gauche pas opérable car trop dangereux tout cela à cause du stress de la vie que j'avais, mais avec cigarettes et alcool a donf, ma chance c'est qu'avec cela la case cigarette a disparu de mon cerveau, donc je ne fume plus ne bois plus et fais gaffe a ce que me dit mon corps beaucoup plus souvent qu'avant, je ne suis pas la pour vous faire du misérabilisme mais pour vous faire comprendre les plus jeunes du forum qu'un jour ou l'autre si vous ne vous respectez pas médicalement parlant votre corps, il réagira comme un volcan! et quand ça petera, il ne vous ratera pas! merci d'avoir lu ma prose paternelle envers vous, mais si celle-ci me permet de vous sauvez de vous meme, cela n'aura pas été vain!moralité respectez votre corps!skip^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandhim
Admin
Admin
Mandhim


Féminin
Nombre de messages : 3281
Age : 36
Localisation : Compiègne (60)
Humeur : Agréable autant que possible !
Points : 411
Date d'inscription : 28/03/2008

votre santé Empty
MessageSujet: Re: votre santé   votre santé Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:47

Tu as bien raison de prévenir Skip !
c'est vrai que quoi qu'il arrive il faut écouter son corps car il vous fera payer ce que vous lui avez fait endurer, peut être pas par un AVC mais avec des problèmes respiratoires, cardiaques etc...

Bien sur en respectant votre corps vous êtesz tout de même sujets à de nombreuses maladies, malheureusement il y en a beaucoup, beaucoup trop ! Raison de plus pour ne prendre soin de cette petite merveille, car je peux vous assurer que le corps humain est une véritable merveille !

De plus, ayant fréquenté les hôpitaux de nombreuses années (des hôpitaux pour enfants, des centres pour jeunes) j'ai cotoyer la maladie chaque jour, c'est dégueulasse, c'est dur de voir si jeunes se batttre contre ces saletés. En même pas 8ans, une dizaine de personnes que je voyais chaque jour sont parties dont un enfant, un bébé, ils étaient tous très jeune et heureux de vivre, ne se plaignant jamais, laissant apparaître que leur sourire... si vous saviez ce que les malades donnerait pour avoir un corps en parfaite santé...

En tous cas merci à toi Skip !
Revenir en haut Aller en bas
https://sedivertir.forumactif.com
cathy
Petit posteur
Petit posteur
cathy


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 62
Points : 0
Date d'inscription : 20/07/2009

votre santé Empty
MessageSujet: Re: votre santé   votre santé Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:09

merci skip de nous rappeler ce qui est precieux. (bisous)
Revenir en haut Aller en bas
didi
modo/anim'
modo/anim'
didi


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 50
Localisation : dans le coeur de ma Luna
Humeur : bonne
Points : 265
Date d'inscription : 23/04/2009

votre santé Empty
MessageSujet: Re: votre santé   votre santé Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:03

Merci Skip pour nous faire confiance et de nous raconter cette partie de ta vie, et merci de nous tenir au courant .
Revenir en haut Aller en bas
vivige63
Petit posteur
Petit posteur
vivige63


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : retraitée,loisir art floral ,psp,informatique
Humeur : zen
Points : 22
Date d'inscription : 23/01/2010

votre santé Empty
MessageSujet: Re: votre santé   votre santé Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:08

je n'avais pas encore lu ce post,je suis du même avis et avec mon âge je peux vous dire que vous pouvez goûter de tout, bouffe ,sport ,travail ,sorties.mais..................juste un peu ne pas déborder.
oui écoutez bien les petits signes de votre corps et croyez moi ce n'est pas être égïste de d'abord penser à soi.
Analysez aussi la maladie= mal a dit = le corps nous prévient et si nous dépassons nos limites!il prévient encore plus...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre santé Empty
MessageSujet: Re: votre santé   votre santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Se divertir :: Papotages :: Conseils, astuces, renseignements... :: La santé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser